Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steph City AM
7 juillet 2007

London First Weeks

LDN

Cela fait maintenant plus une semaine que je suis vraiment installee a Londres. J'ai ma petite grande chambre dans le nord de Londres a Bounds Green, pas tres loin de Camden. Un endroit calme a une station de "tube" de Wood Green, la meme chose mais avec un centre commercial, donc forcement plus d'activite.

Ma petite maison est situee dans une petite rue, en face d'une ecole, vide bien sur puisque c'est les vacances. Ma chambre est au rez de chausse. Je suis la seule a avoir un acces sur le jardin. C'est cool mais si on fait un barbecue je suis aussi la seule a avoir  les odeurs. Ce week end je vais changer les meubles de place pour que la chambre soit vraiment personnalisee. Je dois aussi trouver un peu de deco, je viens de m'acheter un rosier et j'ai une affiche avec tosus les dieux indiens mais ce n'est pas encore MA chambre. il reste encore un peu de cette odeur masculine..et puis le menage n'a pas ete fait depuis longtemps, cela se voit.

J'arrangerais tout ca ce week end, mon premier week end apres ma premiere semaine de travail. Je suis tres satisfaite de moi. Je passe de l'ennui le plus deprimant sur les 2 premiers jours ou je faisais juste du traitement d'email pour les integrer a des bases de donnes excell et maintenant je travaille sur la campagne d'orange pendant la coupe du monde de rugby en septembre. On m'a donne ce boulot parce que ca se passe en france hihi... mais les responsabilites sont plus importantes...je dois trouver une strategie marketing, des types de communication sur le journal et sur le site du journal.

Si c'est pas class et en plus j'ai rencontre tous les dirigeants aux divers seminaires qui sont organises cette semaine sur un nouveau programme de communication avec les business locaux. ce job est passionant. Je ne peux pas encore repondre au tel sans dire une connerie ou vendre des encarts publicitaires a des grandes agences de medias mais je m'ameliore plus vite que je ne le croyais. j'ai meme rencontre le responsable de l'edition et il se peut que le mois prochain je puisse ecrire un petit truc dans le journal....haha. Je suis ravie.

Comme je suis un peu la benjamine du groupe, tout le monde est gentil et en plus comme je suis francaise on me pose des questions sur le dernier "taxi" ou comment on dit ca ou ca. hihi. Ils sont droles. Tous les jours presque ils essayent de me dire au revoir en anglais "Au Evoar Demain!"....yo mate rock it!!

Je viens de me faire inviter a ma premiere soiree professionelle. Une reunion dans un club avec des professionels des medias qui se bourrent la gueule et mangent comme des trous, plutot cool hein?! Je ne peux pas me changer alors je serais surement un peu mal a l'aise mais bon je serais avec mes collegues donc ca devrait bien se passer.

Je pense que si raphaelle etait la elle craquerait pour Edward, un ptit minet de 26 ou 28 ans plutot sympathique mais qui a un rire beaucoup trop mature pour lui. Il y a Rob, plus vieux, tres sympa. Fait de la moto et est raisonnable, Amo le punjabi, grand, seduisant, honnete...un peu comme mon pote neerav, parfait mais trop parfait, Martin, mon patron direct, celui qui croit le plus en moi, marie avec deux enfants qui sont trop chou (j'ai vu les photos). Bon alors ca c'est la petite equipe avec qui j'ai passe une semaine mais il y en a beaucoup plus qui reviennent la semaine prochaine tracey, sophie, harry, will, rob, jeremy...

Et puis il y a la vue des bureaux. Bon c'est l'empire state building, je suis qu'au 8eme etage mais j'ai vu sur  Saint Pauls Church, London Bridge, Millenium wheel (la grande roue), la chemine de la Tate Gallery, Big ben (de loin) et westminster abbey. Il fait pas beau mais je peux quand meme profiter du paysage. J'ai remarque un truc, c'est qu'il y a beaucoup de grues partout partout. j'imagine que londres doit etre comme berlin encore en train de construire des nouveaux batiments tous plus prestigieux les uns que les autres.

Bon, pour conclure, je crois que je vais vraiment me sentir bien....j'ai pas encore paye mon loyer qui est quand meme de 500euros par mois. Mais j'arrive a m'alimenter correctement (ouf!), je me force a cuisiner et mes vieilles habitudes de paris sont presques toutes parties. Y a qu'un truc qui me manque grave de grave c'est mon velo!!!!!!!!!!!!! On m'a di que c'etait tout aussi bien d'en acheter un d'occas' et de le revendre avant de partir mais je trouve ca illogique... alors j'en reve. Je reve que je pars et aue je me balade dans soho ou dans camden avec mon velo customise par Ed banger rec hihi....c'est qu'un reve....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Steph City AM
Publicité
Publicité