Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steph City AM
10 juillet 2007

Seconde semaine

Bon,

Je vais pas ecrire toutes les semaines des articles qui disent a quel point je suis heureuse et a quel point je m'amuse. Tout n'est pas aussi facile. Quand on arrive dans une grande ville comme ca on se sent toujours un peu seul. Surtout quand on arrive dans une entreprise qui ressemble a un camp de vacances sauf que quand toi aussi tu veux jouer a chat perche on te regarde de travers...c'est une jolie metaphore pour expliquer que meme si mes collegues ont ete tres sympathique avec moi des les premiers jours nous ne sommes pas des amis, nous ne nous connaissons pas. Et peut etre est ce lie a la culture anglaise, ce dont je doute sincerement, mais on sent comme une legere hypocrisie latente. Je pense qu'en fait ces braves gens sont des vendeurs alors, oui, ils sont gentils avec tout le monde mais il faut que le temps fasse son affaire pour faire vraiment parti du "club".

Je m'en accomode tres facilement mais ma vie entre la france et l'angleterre est radicalement differente. Tous les soirs quand je rentre chez moi. je me mets en pyjamas, je me prepare a manger (oui j'ai le temps et le courage de cuisiner) et souvent a 22h, je dors... surprenent vu le rythme que je tenais a paris. Mais bon ca a ses avantages, je ne m'endors pas sur mon ordi quand je dois attendre que quelqu'un me donne un peu de travail, et ses inconvenients, je suis moyen motivee quand le week end arrive parce que j'ai peur de casser mon rythme de mamie...hihi, je suis drole hein!

Bref, cette semaine j'apprend a entrer des donnes sur les pub publiees par le journal dans un programme qui produit des factures pour les agences de com. C'est pas tres complique mais super barbant. Heureusement j'ai un ordi tout le temps devant moi donc des que j'ai un peu de temps je parle avec mes amis sur msn ou j'ecris de long articles comme maintenant.

Ne vous meprenez pas, je ne m'ennuie pas, mais je suis quelqu'un de timide et d'angoisse alors comme toujours il me faut un peu de temps pour vraiment rentrer dans le truc. deja je suis la et j'ai pas envie de partir en courant (meme si j'ai des petits moments de melancolies ou de tristesse) Je suis trop OPTIMISTE...je sais que tout va tres bien se passer... d'ailleurs mon ptit frere de coeur vient me rendre visite ce week end (dimitri) et aussi Julie, la super DJ avec Andy son cheri.

Bon voila, dsl pour les accents manquants mais j'ecris sur un clavier anglais et j'ai la fleme de chercher ou sont les accents etant donne que habituellement je n'en ai pas besoin. Apres sachez que le A et le Q sont inverse sur ce clavier alors si y a un Q a la place d'un A.

Big bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Steph City AM
Publicité
Publicité